dimanche 10 avril 2011

Fragments d'un monde oublié


Rouleau des Anciens Mondes - I - Atlantide :

Poème de la naissance des êtres

"L'eau et l'air ici se confondent
Notre cité est telle une onde
Prenez part au mouvement
Vivez enfants 
Telle est notre souhait
Telle est la clef
Votre esprit est grand
Il vous faudra parcourir le Temps
Explorez les Cieux et les Abysses
Afin qu'alors se hisse
L'homme auprès des Dieux célestes
Car c'est l'unique quête qu'il nous reste "

2 commentaires:

  1. Ah, joli !
    J'adore surtout la fin, de "Explorez les Cieux et les Abysses" jusqu'à la fin. Puis ça colle bien à la chanson :)
    Bref, j'aime ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Oui, la chanson est superbe puis forcément du coup ça m'a inspiré et je trouve que la fin de la musique montre une l’ascension vers un but précis, et comme l'Atlantide apparaît comme une cité parfaite, la seule chose qui semble encore à atteindre : c'est de devenir l'égal des dieux...C'est peut-être ce qui causera leur perte. Enfin c'est ma vision des choses ^^

    RépondreSupprimer